(Quarts aller) : FC Barcelone-PSG (0-0)

le
0

Malgré de nombreuses occasions en sa faveur, le PSG n'a pas trouvé l'ouverture face au FC Barcelone mercredi soir lors des quarts de finale aller de la Ligue des Champions féminine. Les Parisiennes prennent toutefois une petite option sur la qualification avant le match retour dans une semaine.

La section féminine du FC Barcelone n’a décidément pas le même niveau que les partenaires de Lionel Messi et Neymar. Car les Barcelonaises semblaient ravies par ce match nul récolté à domicile mercredi soir pour le compte des quarts de finale aller de la Ligue des Champions. Peu ambitieuses dans le jeu face à des Parisiennes favorites, les Andalouses n’ont quasiment pas menacé la défense des partenaires de Laura Georges. En face, les filles de Farid Bentisti se sont procurées plusieurs occasions mais ont manqué d’efficacité.

Le PSG n’est pas parvenu à hausser le ton en seconde période. Seule Rosana, lors de son entrée en jeu, a mis le feu sur son côté gauche au sein de la défense blaugrana. Dans les derniers instants de la partie, son centre a trouvé la tête de Cristiane mais cette dernière n’est pas arrivée à la cadrer alors qu’elle était seule aux six mètres. Devant 8 369 spectateurs, un record au Miniestadi, stade situé à proximité du Camp Nou, les Parisiennes ramènent donc d’Espagne un match nul et vierge (0-0). Il faudra faire plus pour trouver la faille dès mercredi prochain du côté de Charléty.

C1 (F) / QUARTS DE FINALE ALLER
Mercredi  23 mars 2016

FC Barcelone - PSG : 0-0

* Le match retour aura lieu mercredi prochain à Charléty

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant