Quart de finale : Les bookmakers pas si pessimistes pour les Bleus

le
0
Quart de finale : Les bookmakers pas si pessimistes pour les Bleus
Quart de finale : Les bookmakers pas si pessimistes pour les Bleus

Les bookmakers ne donnent quasiment aucune chance au XV de France de s'imposer contre la Nouvelle-Zélande ce samedi (21h). La cote des Bleus est de 5, quand celle des Blacks dépasse à peine 1...

A quelques heures du duel au sommet de ces quarts de finale de Coupe du monde entre le XV de France et la Nouvelle-Zélande, l’heure est aux pronostics outre-Manche. L’Angleterre étant éliminée, on se raccroche à ce qu’on peut outre-Manche. Et pour tirer le gros lot ce samedi, il faut miser sur les Bleus ! En effet, ce samedi, jour du match contre les All Blacks, les hommes de Philippe Saint-André sont donnés largement perdants par les bookmakers. Chez Paddypower, la cote de l’équipe de France est en effet de 5. Pour 10 euros misés sur les coéquipiers de Thierry Dusautoir, un parieur repartira avec 50 euros en cas de succès français. On aurait quand même pu s'attendre à mieux au regard des dernières performances.

A l’inverse, miser sur la Nouvelle-Zélande n’a quasiment aucun intérêt. La cote des hommes de Steve Hansen est en effet évaluée à 1,17… Pour aller plus loin, les bookmakers anglais sont certains que les Blacks inscriront au moins un essai. La preuve ? La cote pour un match sans essai pour les Néo-Zélandais est de 36 ! Pour ce qui est du match nul au terme des 80 minutes du temps réglementaire, la cote est forcément très élevée : 26. Enfin, si un parieur un peu fou veut miser sur la victoire finale des Bleus dans cette Coupe du monde, il pourrait repartir avec 28 fois sa mise. Ça vaut le coup de miser une petite pièce sur les Bleus, non ?

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant