Quantum Genomics: premiers centres ouverts pour QUID HF.

le
0

(CercleFinance.com) - Genomics annonce l'ouverture des trois premiers centres cliniques européens dans le cadre de son étude européenne multicentrique de phase IIa, intitulée QUID HF, pour le traitement de l'insuffisance cardiaque chronique chez l'homme.

Les premiers centres cliniques à avoir démarré l'étude sont ainsi les hôpitaux Louis Pradel à Lyon et Laennec à Nantes, en France, ainsi que le Stavanger University Hospital à Stavanger, en Norvège.

QUID HF est une étude randomisée, menée en double aveugle chez 75 patients, permettant de tester les effets de plusieurs doses de QGC001 chez des insuffisants cardiaques chroniques à fraction d'éjection altérée.

Faiez Zannad, Professeur de cardiologie thérapeutique à l'université de Lorraine (CHU de Nancy France), en est l'investigateur principal ; il dirige l'étude en collaboration avec Olivier Madonna, directeur médical de Quantum Genomics.

L'ouverture de ces centres fait suite aux autorisations réglementaires en France et en Norvège ce printemps, processus qui se poursuit actuellement dans les autres pays européens. L'étude se déroulera dans une dizaine de centres hospitalo-universitaires dans six pays.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant