Quantum Genomics: nomme un comité clinique aux Etats-Unis.

le
0

(CercleFinance.com) - Quantum Genomics annonce la nomination d'un comité clinique aux États-Unis, composé de cliniciens chercheurs renommés en cardiologie. Il comprend initialement Keith C Ferdinand (Université de Tulane), Henry Black (Université de New York) et Howard Dittrich (Université d'Iowa).

Les membres apporteront à la société biopharmaceutique un support sur la stratégie et la réalisation des futures études cliniques prévues dans l'hypertension artérielle aux États-Unis, en commençant par la mise en place des prochaines études sur son principal candidat médicament QGC001, prévues en 2017.

Le comité clinique travaillera en concertation avec les membres du comité scientifique, notamment pour augmenter la visibilité de la nouvelle classe thérapeutique innovante développée par Quantum Genomics.

Par ailleurs, la société annonce son intention d'ouvrir un nouveau bureau à New York, afin à la fois d'accélérer ses programmes cliniques outre-Atlantique mais aussi de renforcer sa présence aux États-Unis.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant