QUANTEL : MODIFICATION DE L’ACTIONNARIAT ET DE LA GOUVERNANCE, PROJET D’AK

le
0
QUANTEL : MODIFICATION DE L’ACTIONNARIAT ET CHANGEMENT DANS LA GOUVERNANCE
PROJET D’AUGMENTATION DE CAPITAL

Le 18 octobre 2016, la société ESIRA, holding du groupe KEOPSYS, a acquis 93,8% du capital de la société EURODYNE qui détient à ce jour 1 184 513 actions QUANTEL auxquelles sont attachées 1 928 579 droits de vote, soit 14,6% du capital et 21,3% des droits de vote de QUANTEL, moyennant un prix de cession de 5M?.
[...]
La société EURODYNE ne détenant comme actif significatif que sa participation dans le capital de QUANTEL, et compte tenu de son endettement net d'environ 900k?, cette acquisition fait ressortir, par transparence et à titre indicatif, un prix d’environ 5,25? par action QUANTEL, et, en cas de versement du complément de prix, d’environ 5,80? par action QUANTEL.

Basé à Lannion, le groupe KEOPSYS est constitué principalement des sociétés KEOPSYS, LEA PHOTONICS et SENSUP, toutes intégralement détenues par ESIRA, et spécialisées dans la conception et la commercialisation de lasers à fibre et de systèmes intégrant des lasers à fibre destinés aux applications scientifiques, industrielles et militaires. Avec une centaine d’employés, le groupe KEOPSYS a réalisé en 2015 un chiffre d’affaires d’environ 16,2M? et un résultat net d’environ 2,2M?.
[...]

plus d'information sur http://www.quantel.fr/fr/informations-reglementees-2016.html

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant