Quand un ami de Jean Dujardin révèle le sexe du bébé de Nathalie Péchalat

le
0
Quand un ami de Jean Dujardin révèle le sexe du bébé de Nathalie Péchalat
Quand un ami de Jean Dujardin révèle le sexe du bébé de Nathalie Péchalat

Nathalie Péchalat, enceinte de Jean Dujardin, attend son premier enfant. Le magazine Closer a révélé il y a quelques jours le sexe du bébé, programmé pour le mois de décembre.

La brillante carrière de Nathalie Péchalat est déjà dans le rétroviseur de l’ex-championne de patinage artistique. Une vie de maman attend maintenant la jeune femme de 31 ans, en couple avec l’acteur Jean Dujardin depuis mars 2014. Un an plus tard, la patineuse retraitée depuis peu de temps tombait enceinte de son compagnon. Un enfant attendu pour le mois de décembre prochain et dont on ne connaissait pas le sexe avant la boulette de l’ami de Jean Dujardin, Eric Collado, dans Closer. « Nathalie et Jean forment un joli couple. J'ai hâte de voir la petite jouer à Brice de Nice en patins à glace », s’est félicité instinctivement le comédien, humoriste et ex-partenaire de Dujardin du temps des « Nous Ç Nous » sans se rendre compte qu’il venait de lâcher une petite bombe, pour le plus grand plaisir du magazine people, qui n’en demandait pas tant.

N’en déplaise aux futurs parents, qui souhaitaient garder le mystère jusqu’au bout, c’est donc officiel : le premier enfant de la double médaillée de bronze aux Mondiaux, deux fois championne d’Europe et cinq fois de France – à chaque fois aux côtés de Fabian Bourzat - sera donc une fille. Aujourd’hui consultante pour Eurosport et fervente supportrice de la candidature de Paris pour l’organisation des Jeux de 2024, Nathalie Péchalat, quatrième des derniers JO, est en couple avec Jean Dujardin depuis l’année dernière. Aperçue pour la première fois avec son nouveau petit ami lors des Mondiaux de Saitama en mars 2014, elle n’avait alors pas encore raccroché les patins. Depuis le début de sa grossesse, l’ex-championne n’a même plus le droit de patiner.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant