Quand Twitter s'amuse avec une photo de Nathalie Kosciusko-Morizet

le
0
Un cliché de Nathalie Kosciusko-Morizet datant de 2008 a été la cible de nombreux détournements des internautes sur Twitter.
Un cliché de Nathalie Kosciusko-Morizet datant de 2008 a été la cible de nombreux détournements des internautes sur Twitter.

Des « moments de grâce » qui lui collent à la peau... Une photo de NKM utilisée par Paris-Match

dans un article publié samedi a attiré l'attention de nombreux utilisateurs de Twitter ce week-end. Un véritable buzz suscité par une simple photo, qui a pourtant été prise il y a longtemps, en 2008 d'après le site de l'hebdomadaire, vraisemblablement après son élection à la tête de la mairie de Longjumeau.

Dans une interview parue dans Le Point

il y a quelques semaines, la candidate de la primaire à droite « fendait l'armure » et surprenait, à nouveau, en prenant la pose. Un pan de communication politique chez NKM dont les internautes ont largement profité samedi et dimanche, en détournant à de nombreuses reprises ce fameux cliché. Sur Twitter, le hashtag (mot-dièse) #PoseTaNKM était le centre d'attention du jour. « Pose ta NKM à Hawaï » ou encore « #PoseTaNKM à Star Wars » : chacun des tweets accompagnés d'un montage plus ou moins bien réalisé intégrait la députée LR dans un environnement différent, évidemment toujours dans cette position originale, singularité amusante de cette photo.

Le cliché original :

Un florilège de détournements :

...

Lire la suite sur Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant