Quand Romario enfonce Thiago Silva

le
0
Quand Romario enfonce Thiago Silva
Quand Romario enfonce Thiago Silva

Selon Romario, l'ancien attaquant de la sélection brésilienne, le Parisien Thiago Silva n'a plus d'avenir avec la Seleção.

Désormais indésirable avec la Seleção, Thiago Silva, défenseur central et capitaine du Paris Saint-Germain, a-t-il une chance de revenir en grâce aux yeux de Dunga, le sélectionneur des coéquipiers de Neymar ? Pour Romario, sénateur fédéral depuis l’an passé, il ne faut même pas se poser la question. Alors que la cassure est arrivée lors du Mondial 2014, O Mostro serait aujourd’hui de l’histoire ancienne. Et ceci malgré des prestations remarquées avec les champions de France.

« C’est fini pour lui, explique l’ancien attaquant du FC Barcelone - qui a inscrit 55 buts en soixante-dix sélections avec le Brésil - dans les colonnes de L’Equipe. Le train est passé. Il a démontré qu’il n’avait pas assez de personnalité pour porter le maillot de la Seleção. Il s'est fait dessus comme on dit. Si j’étais le sélectionneur, je ne le convoquerais pas. Attention, je ne remets pas en cause ses qualités de footballeur. Je m’interroge surtout sur ses capacités psychologiques. À ce niveau-là, il a échoué sur toute la ligne. Mais il peut aussi apprendre de ses erreurs, devenir plus adulte et pourquoi pas, un jour, rejouer avec la Seleção. » Avec une telle publicité, Thiago Silva part tout de même de très, très loin.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant