Quand Pogba et Zlatan se chambrent sur les réseaux sociaux

le
0
Zlatan Ibrahimovic avec le maillot de Manchester United
Zlatan Ibrahimovic avec le maillot de Manchester United

Suspendu, Paul Pogba ne sera pas aligné aux côtés de Zlatan Ibrahimovic pour le premier match de la saison de Premier League dimanche face à Bournemouth. Néanmoins, que les supporteurs des Red Devils se rassurent, la bonne entente est déjà au rendez-vous entre les deux recrues stars. Alors qu'on aurait pu craindre une guerre d'ego entre les deux hommes, le Suédois et le Français s'amusent de cette rivalité annoncée sur les réseaux sociaux ce samedi.

Thor face à Pogboom

Dans un message envoyé en début d'après-midi sur Instagram, le meilleur joueur de Ligue 1 de la saison dernière lance la première attaque vers son jeune coéquipier. Alors que le transfert record de Paul Pogba à 110 millions d'euros a mis plusieurs semaines à aboutir, l'ex-attaquant du PSG a sous-entendu qu'il n'était pas étranger à ce retour de Pogba dans le nord de l'Angleterre. En légende d'une photo des deux hommes face à face, Ibrahimovic a joué de sa modestie habituelle et écrit : « Mon maillot l'a enfin fait revenir. »

Paul Pogba ne manque pas de répartie face au Suédois : il réplique quelques minutes plus tard avec une vidéo postée sur le même réseau social. L'international français s'y filme dans les vestiaires mancuniens et prend à partie Zlatan, que Pogba surnomme Thor. « Ce type veut devenir célèbre et souhaite prendre une photo avec...

Lire la suite sur Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant