Quand Paul Pogba donnait un petit cours de danse à ses fans

le
0
Patrice Evra et Paul Pogba en pleine chorégraphie, dans leur chambre de Clairefontaine. 
Patrice Evra et Paul Pogba en pleine chorégraphie, dans leur chambre de Clairefontaine. 

Bienvenue dans le « Pogba World » ! Le milieu de terrain français, star de la Juventus Turin, a accueilli dans sa chambre de Clairefontaine une caméra de la Fédération française de football (FFF). Résultat : presque huit minutes de vidéo hilarantes, publiées sur YouTube, où l'on voit Paul Pogba danser dans sa chambre, réaliser une chorégraphie avec « tonton Pat'?, avant de filer à l'entraînement et de terminer sur une petite séance d'étirement et de gainage musculaire.

Paul Pogba apparaît en grande forme, tout sourire, prêt à partager un peu de son intimité avec ses fans. Et il ne lui faut pas longtemps avant d'aller déranger Pat » Evra dans la chambre d'en face, qui somnole tranquillement dans le noir devant une série. Les deux hommes se lancent alors dans une petite danse endiablée et on imagine facilement ce que cela peut donner dans le vestiaire, après une victoire de l'équipe de France ! Direction ensuite la salle de massage, où Pogba regarde la prestation des Bleus de Tony Parker en compagnie d'Antoine Griezmann.

Sur le terrain avec Moussa Sissoko, au déjeuner avec le staff des tricolores, Paul Pogba paraît gonflé à bloc pour aborder la demi-finale contre l'Allemagne de la meilleure des manières.

Source Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant