Quand Obama fait rire Internet

le
0
Barack Obama loue l'Obamacare sur Twitter.
Barack Obama loue l'Obamacare sur Twitter.

Si Barack Obama n'est pas un novice sur les réseaux sociaux, il est depuis vendredi la risée de Twitter. Pour défendre sa réforme du système de santé, le chef d'État américain a publié sur son compte Twitter une photo sur laquelle il tient une pancarte appelant les internautes à souscrire à l'"Obamacare" car "personne ne devrait être ruiné simplement parce qu'il est tombé malade". Mal lui en a pris, la photo a été détournée par de nombreux internautes.Sous le mot-clé #GetCovered, certains utilisateurs de Twitter se servent donc de la pancarte arborée par le président pour s'en prendre à la réforme. "L'Obamacare a annulé le plan que vous aviez et aimiez !"

De nombreux détournements ne cherchent pas à critiquer la réforme mais seulement à se moquer de Barack Obama, et notamment du fameux selfie pris lors de l'hommage à Nelson Mandela en compagnie du Premier ministre britannique, David Cameron, et de la chef du gouvernement danoise, Helle Thorning-Schmidt.

D'autres trolls mettent à l'honneur les licornes, Spider-Man, le tube "Get Lucky" des Daft Punk ou encore la cote de popularité de Barack Obama.

Source Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant