Quand Nasser Al-Khelaïfi appelle Josep Guardiola

le
0
Quand Nasser Al-Khelaïfi appelle Josep Guardiola
Quand Nasser Al-Khelaïfi appelle Josep Guardiola

Selon Sport, Nasser Al-Khelaïfi aurait récemment appelé Josep Guardiola. Alors que le coach espagnol va quitter le Bayern Munich, le président parisien aurait tâté le terrain.

Suite à l'annonce de son départ à l'issue de la saison, Josep Guardiola, l'entraîneur du Bayern Munich, aurait notamment reçu un coup de fil en provenance de la Ligue 1. Après avoir contacté son agent, Josep Maria Orobitg, pour tâter le terrain, Nasser Al-Khelaïfi aurait en effet pris son téléphone pour s'entretenir directement avec l'ancien coach du FC Barcelone, qui sera remplacé la saison prochaine par Carlo Ancelotti chez les Bavarois. Malgré la prolongation de contrat annoncée de Laurent Blanc, qui doit rempiler pour deux saisons (soit jusqu'en juin 2018), le président parisien aurait sondé le Catalan, qui n'aurait pas donné une réponse tranchée.

Mais à en croire Sport, Josep Guardiola ne devrait pas forcément donner suite compte tenu de la faible compétitivité du championnat de France. Surtout que le cycle de Laurent Blanc n'apparaît pas spécialement terminé, même si les coéquipiers de Thiago Silva joueront gros lors du huitième de finale de la Ligue des Champions contre Chelsea. Selon Bild, Josep Guardiola aurait de toute manière déjà donné son accord à Manchester City, qui aurait décidé de lâcher Manuel Pellegrini. L'Espagnol devrait parapher un bail de trois ans avec les Citizens et toucher un salaire annuel record de vingt-cinq millions d'euros.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant