Quand McCain accumulait des munitions contre Romney

le
0
Alors que le candidat républicain de 2008 vient de rallier le favori actuel des sondages, un document préparé il y a quatre ans par ses équipes de campagne pour dénigrer Mitt Romney a été publié sur Internet.

Avec des amis comme John McCain, Mitt Romney n'a guère besoin d'ennemis. Le candidat des républicains en 2008 a choisi de se ranger derrière le favori des sondages pour 2012. Mais lors de son discours de soutien, la langue du sénateur a fourché et c'est à Barack Obama qu'il a déclaré sa flamme... Un lapsus qui rappelle combien, après s'être affrontés pour la précédente investiture républicaine, il n'est pas si facile pour les deux hommes d'enterrer la hache de guerre. Celle-ci a d'ailleurs refait surface cette semaine, avec la divulgation sur Internet d'un document inédit: l'argumentaire anti-Romney préparé il y a quatre ans par l'équipe de campagne de McCain.

Les munitions n'avaient pas toutes servi à l'époque, le sénateur de l'Arizona ayant rapidement distancé son concurrent. Mais aujourd'hui, ces 200 pages d'attaques contre l'ancien gouverneur du Massachusetts sont une aubaine pour ses nouveaux rivaux. Très documenté, le dossier commence par une biographi

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant