Quand Marion Maréchal-Le Pen passait "pour la bécasse de service"

le
1
Cette image est tirée d'une vidéo datant de 2010, où l'on peut voir Marion Maréchal-Le Pen en pleine campagne régionale en Ile-de-France. 
Cette image est tirée d'une vidéo datant de 2010, où l'on peut voir Marion Maréchal-Le Pen en pleine campagne régionale en Ile-de-France. 

« Je reconnais que j'étais consternante sur cette vidéo », peut-on lire dans une interview de Marion Maréchal-Le Pen accordée à la revue Charles en juin dernier. La députée du Vaucluse était sûrement loin de penser qu'au soir de sa victoire dimanche au premier tour des élections régionales en région Provence-Alpes-Côte d'Azur, ces fameuses images allaient ressortir et provoquer le « buzz » sur la Toile : plus de deux millions de vues sur YouTube, et de nombreux messages de désapprobation sur Twitter.

Les images datent de 2010, époque où Marion Maréchal-Le Pen candidatait pour les régionales... en Ile-de-France. Figurant en deuxième position sur la liste Front national de Marie-Christine Arnautu dans les Yvelines, celle qui vient d'adhérer au FN il y a à peine un an tracte et se fait interroger par quelques journalistes sur le programme social du parti.

« Nous souhaitons une remoralisation des activités régionales », affirme la petite-fille Le Pen, alors âgée de 19 ans. « C'est-à-dire ? » relance une des journalistes. « Bah, en fait, il y a, alors... Excusez-moi, je réfléchis, je n'ai pas tout en tête... » répond-elle, entre rires gênés, mains dans les cheveux, et regards fuyants, avant de fondre en larmes et de sortir du champ des caméras. C'est Marie-Christine...

Lire la suite sur Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • solo92 il y a 12 mois

    Presidence de Region Paca pour cette "gamine" on marche vraiment sur la tete et on est pas près de se redresser bien au contraire >> droit au mur et ca fera tres tres mal ...