Quand Luis Suárez redevient Luis Suárez...

le
0
Quand Luis Suárez redevient Luis Suárez...
Quand Luis Suárez redevient Luis Suárez...

Nouvelle rubrique sur Sofoot.com, un top hebdomadaire réactualisé des joueurs qu'il faut suivre en priorité. Pour ce qu'ils font sur le terrain, mais aussi juste à côté. Parce que les classements dominés par Messi et Ronaldo, ça va un moment. Même s'ils ne sont jamais bien loin.

Les lauréats de la semaine
  • Il gagne 6 points cette semaine
    Franck Ribéry (Bayern Munich) : Une très bonne com' pour rester droit dans ses bottes dans sa position vis-à-vis de l'équipe de France. Une com' efficace, car elle s'accompagne de grosses prestations sur le terrain. Des passes dé, des dribbles et un magnifique but contre Cologne, où tout le monde croit qu'il va chercher la lucarne opposée au moment de frapper. Et puis, au moment de féliciter Robben, il va lui mettre une gifle. Quand on sait comment ça a fini la dernière fois qu'il a fait ça... 3 points + 2 points + 1 point.



  • Il gagne 5 points cette semaine
    Luis Suárez (Barcelone) : On l'a vu en Ligue des champions puis en Liga, le Luis Suárez renard est de retour. Celui qui part à la limite du hors-jeu, qui glisse des ballons de filou. Mais contre Grenade, il a aussi donné un but à Messi alors que les cages étaient vides. Encore plus fou pour un avant-centre. 3 points + 2 points.



  • Ils gagnent 3 points cette semaine
    De Bruyne (Wolfsburg) : Si Dost marque autant, c'est peut-être qu'il est télécommandé par De Bruyne qui lui met des passes dé les yeux fermés. Encore deux offrandes contre Brême. 3 points.
    David Luiz (Paris Saint-Germain) : Repositionné en milieu défensif, le Brésilien a fait parler les muscles contre Monaco. Motta ? C'est qui ? L'ancien latéral de la Juve et de la Roma ? 3 points.
    Lass Bangoura (Grenade) : Le Guinéen est une véritable fusée qui a fait bien du mal à la défense de Barcelone dans son couloir. Il traverse le terrain en seulement quelques secondes, idéal pour les contres. 3 points.
    Gabriel (Arsenal) : Le défenseur recruté à Villarreal a été lancé en match trop tard par Wenger. Car sans sa classe et ses tacles glissés en...




  • Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant