Quand les supporters marseillais se trompent de bus

le
0
Quand les supporters marseillais se trompent de bus
Quand les supporters marseillais se trompent de bus

A la veille du Clasico, certains " supporters " marseillais ont cru prendre pour cible le bus des joueurs du Paris Saint-Germain, mais c'était en réalité un car de touristes chinois.

Comme tout le monde le sait, le Clasico est un rendez-vous particulier de la saison de Ligue 1. La rivalité entre l’Olympique de Marseille et le Paris Saint-Germain est certainement un peu moins forte que par le passé, notamment en raison de la domination sans partage du club de la Capitale au sein du championnat de France, mais cela reste tout de même une affiche XXL pour les supporters. Certains « fans » olympiens ont ainsi essayé de lancer les débats en prenant pour cible le bus des coéquipiers de Thiago Silva, qui sont arrivés samedi soir à Marignane.

Mais les Phocéens ont raté leur coup dans les grandes largeurs. En effet, ces pseudos supporters se sont trompés de véhicule et ont en réalité pris pour cible un car de touristes chinois. Alors que les protégés de Laurent Blanc ont ainsi évité un accueil hostile sur la Canebière, cet événement a renforcé la vigilance de la sécurité et permis au vrai bus du PSG d'arriver sans encombre à son hôtel, a-t-on appris chez nos confrères de La Provence. Et la tension continue de monter avant l’affiche de dimanche soir pour le compte de la 25eme journée de L1.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant