Quand les primes énervent les Bleus

le
0
Quand les primes énervent les Bleus
Quand les primes énervent les Bleus

Il ne fait pas bon interroger les Bleus sur les primes. C'est peut-être le message qu'ont cherché à faire passer ce samedi à Nice Didier Deschamps et Hugo Lloris. Invités à en dire plus sur ce dossier toujours mystérieux, le sélectionneur des Bleus et son capitaine ont tous deux envoyer promener lors de la conférence de presse un journaliste qui avait semble-t-il anglé son sujet sur la question.

« C'est ton cheval de bataille aujourd'hui les primes ?, a répondu Deschamps, agacé. Il y a un fonctionnement en interne. Je sais que vous aimez bien savoir tout dans les détails? Je vais répondre comme Hugo (Lloris) : ça nous regarde. Par rapport à ma responsabilité et à l'ensemble de mon staff, j'ai fait en sorte de prendre des décisions par rapport à ma vision des choses. Je t'ai répondu sans te répondre, mais ce n'est pas grave. »

Un peu plus tôt en effet, Lloris avait lui aussi botté en touche. « Je n'ai pas forcément envie de m'étaler sur ce sujet-là. C'est quelque chose qui nous concerne nous, qui appartient à la vie de groupe. Je m'abstiens donc de répondre à votre question. » Le message est passé.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant