Quand les footeux deviennent acteurs de séries TV

le
0
Quand les footeux deviennent acteurs de séries TV
Quand les footeux deviennent acteurs de séries TV

Ça y est, le nouveau Star Wars est enfin sorti. Et si aucun footballeur n'a eu la chance de faire partie du casting, certains joueurs ne sont pas fait prier pour tourner dans des séries TV bien avant le retour de Chewbacca. Avec plus ou moins de réussite.

  • Thierry Henry (H)

    "Dites-moi pas que c'est pas vrai ! Thierry Henry ! Mais c'est Thierry Henry de chez Thierry Henry là ?! " Dans la saison 1 de H, Jamel se montre aussi surpris que les téléspectateurs de voir le champion du monde 1998 débarquer dans l'hôpital de la sitcom de Canal Plus.


    À l'époque, Titi est encore prépubère et n'a toujours pas quitté la France. La tronche imberbe, l'attaquant paraît bien moins sûr de lui qu'actuellement, ayant du mal à se montrer naturel et surtout à échapper au fou rire devant le sketch du comique. Période révolue : aujourd'hui, le buteur ne blague plus et a chopé son premier rôle au cinéma dans Entourage. La maturité.

    " Le jour où Titi Henry a joué dans H "
  • Vinnie Jones (Arrow, Chuck…)

    Chuck, Elementary, The Musketeers, Arrow, Psych, The Cape. Le boucher Vinnie Jones, destiné à une carrière d'acteur, a enchainé les apparitions dans les séries américaines et britanniques. Il faut dire que certains rôles lui vont comme un gant : il incarne à merveille le marchand d'armes bien crapuleux ou le super-méchant chef de gang qui ne meurt jamais. Apparu dans la bande-annonce de la 84e cérémonie des Oscars, il est probable qu'il garnisse encore plus son CV dans les années à venir. Si en plus, on place du football dans ses scènes, ça n'en sera que plus mythique.

    Youtube
  • David Ginola (Les Feux de l'amour)

    Ginola / Lorie. Voilà pour le casting de choc. En optant pour l'ancien tricolore et l'interprète de J'ai besoin d'amour, la direction des Feux de l'amour a flairé le bon coup. Dans la peau d'un photographe le temps d'un épisode en 2008, le beau…










  • Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

    Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
    Devenez membre, ou connectez-vous.
    Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant