Quand Léonard Trierweiler prend la défense de sa mère

le
8
Photo d'illustration.
Photo d'illustration.

"Je veux qu'on laisse ma mère tranquille. Après son épreuve, elle a droit au repos. Honte à @Closer et @Voici. @valtrier". Ce message d'indignation, c'est Léonard Trierweiler, le fils de l'ex-compagne de François Hollande, qui l'a posté sur son compte Twitter.Le message du jeune homme fait suite à une nouvelle publication du magazine people, qui avait révélé voilà quelques semaines une liaison entre le chef de l'État et la comédienne Julie Gayet. Cette fois-ci, ce sont des photographies en bikini de Valérie Trierweiler, en vacances à l'île Maurice avec ses amies Valérie de Senneville (l'épouse de Michel Sapin, le ministre du Travail) et Saïda Jawad (la compagne de Gérard Jugnot) que l'hebdomadaire publie."Je ne souffre pas de (...) l'ambition démesurée de ma mère"À certains internautes qui raillent son message sur Twitter, Léonard Trierweiler rétorque : "Je ne souffre pas de, comme vous dites, l'ambition démesurée de ma mère, mais de pauvres imbéciles comme vous."L'ex-première dame cautionne-t-elle les sorties de son fils sur Twitter ? Elle a en tout cas retweeté son message de soutien...

Source Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • pichou59 le dimanche 23 fév 2014 à 11:26

    l'argent des contribuables est utilisé pour le superflus des gens qui nous gouvernent, alors que le "petit peuple" crève de faim; on s'en fou de Léonard Trierweiler...... pendant ce temps , Mou 1er nous enfume et pense que les Français vont oublier le chômage la délinquance les profiteurs......

  • 9LACUZON le mercredi 19 fév 2014 à 12:51

    Pauvres parasites de la république, votre vie n'est pas facile....

  • MrCac40 le lundi 17 fév 2014 à 14:53

    rjordan:Des comptes à rendre ????, lequels ??

  • JOG58 le lundi 17 fév 2014 à 13:07

    qu'est ce qu'il est moche et la tronche d'un naïf de Porcinet sur cette photo

  • bontx1 le jeudi 13 fév 2014 à 21:28

    Son fils....leur fils non? Ce n'est pas lui qui est né à Brive la Gaillarde? Et dont le père n'est pas monsieur Trierweiler mais un certain François Hollande? Car ce cher président voyageur et normal a beaucoup d'enfants. 4 de SR, 1 d'AH, 1 de VT et un futur de JG...DSK doit se marrer. Nous beaucoup moins. A suivre si pas censuré.

  • tjordan1 le mardi 11 fév 2014 à 15:52

    La maîtresse officielle d'un président de la République a des comptes à rendre à la nation. Désolé mais c'est la démocratie. Nous ne sommes pas sous la monarchie.

  • Bol78 le mardi 11 fév 2014 à 13:31

    Il ne serait pas en prison s'il n'était pas le fils de ....

  • masson33 le mardi 11 fév 2014 à 08:59

    Cette "affaire" commence à être pénible...qu'on l'oublie comme elle n'aurait jamais dû exister...à croire que les "journaleux" même les plus sérieux n'ont rien d'autre à se mettre sous la dent...Pourtant, il suffit d'un peu de bon sens, de professionnalisme et de lucidité pour voir et comprendre que les lecteurs attendent d'autres informations plus capitales sur la France...qu'ils s'en prennent plutôt à l'inexistence du Pouvoir en place..!