Quand le président de la FIFA s'endort en pleine conférence

le
0
Quand le président de la FIFA s'endort en pleine conférence
Quand le président de la FIFA s'endort en pleine conférence

Issa Hayatou, le président de la FIFA par intérim, s'est endormi en plein comité exécutif, jeudi à Zurich. Il faut dire que le sujet n'était pas des plus passionnants. Mais quand même, ça fait mauvais genre.

Il y a du Raymond Barre chez Issa Hayatou. Ou du Michel Charrasse, comme on veut. Comme les deux anciens hommes politiques français en avaient l’habitude après le déjeuner dans l’hémicycle de l’Assemblée Nationale, le président de la FIFA s’est laissé aller à un profond sommeil, jeudi en plein comité exécutif. Le patron par intérim de la plus haute instance du football mondial a été pris en flagrant délit de dodo alors que ses collègues luttaient, eux, pour tenter de conserver leur attention. Vu le sujet du jour (les travaux de la FIFA et les réformes qui suivront), on comprend qu’Hayatou ait eu du mal à ne pas s’endormir. D’ailleurs, il s’est complètement endormi.

Comme le prouvent les images, insolites, du successeur de Sepp Blatter les oreillettes toujours greffées mais la tête penchée en avant, les yeux totalement fermés et un léger balancier ne laissant planer aucun doute sur son état. Le sommeil du haut-dirigeant camerounais de 69 ans a duré une vingtaine de secondes. Ensuite, il s’est réveillé soudainement. Mais vu son état lorsqu’il a ouvert les yeux, il semble impossible qu’il ne se soit pas replonger tout de suite après dans les bras de Morphée. Dans tous les cas, ce n’est pas très sérieux tout ça, Monsieur Hayatou.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant