Quand le Parti communiste aide l'UMP à redresser ses comptes

le
12
Une section du PCF du Rhône a décidé de participer à la souscription nationale lancée par l'UMP en lui faisant un don de... un euro.

C'est un soutien pour le moins inattendu que le «Sarkothon» vient d'enregister. La section du Parti communiste (PCF) d'Oullins, dans le Rhône, a décidé de faire un don de... un euro à l'UMP afin de participer au «redressement» du parti. Les comptes de campagne de Nicolas Sarkozy ayant été invalidés par le Conseil constitutionnel, l'UMP a jusqu'au 31 juillet pour trouver 11 millions d'euros. Une souscription nationale a été lancée.

«Comme tous les Français, nous avons appris vos déboires financiers à la suite de l'invalidation des comptes de campagne de Nicolas Sarkozy, sur décision du Conseil Constitutionnel (pourtant essentiellement composé de membres nommés par la droite)», écrit Bernard Mantelet dans un courrier adressé à la Fédération du Rhône de l'UMP. «Ce qui fait la force de notre pays, c'est son système de solidari...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • nebraska le dimanche 28 juil 2013 à 20:41

    MDR - + 1 au pcf mais ils auraient du garder la pièce de 1€, elle va leur manquer dans leur budget.

  • grokuik1 le vendredi 26 juil 2013 à 16:06

    LES ETATS FRANCAIS ET BELGES ONT ETE METTRE DES MILLIARDS A 9.9E l'action pour une banque avec paradis fiscaux au LUXEMBOURG ET ILES CAIMANS / SUISSE par DEXIA BIL et DEXIA RBC CANADA !! et plumer leurs actionnaires en leur proposant un dividende en actions alors que banque en faillite (pour les pp français et belges seulement : les dirigeants s'empifrant°

  • grokuik1 le vendredi 26 juil 2013 à 16:02

    pour changer de camp : MEDIAPART pouvez vous faire un dossier "DEXIA" , demandez à AMF notre gendarme qu'il vous transmete mes mails et vous ne serz pas déçu !!! A LIRE article Dexia : Une affaire à suivre Une nouvelle recapitalisation sera peut-être nécessaire estime le journaliste Alain Piffaretti, auteur du « Scandale Dexia, enquête sur la plus grosse faillite bancaire européenne ».

  • grokuik1 le vendredi 26 juil 2013 à 15:59

    En faisant référence à mon grand père communiste déporté !! pourquoi ?? Pour tout ces gaillards qui se goinfraient à bon compte avec leurs magouilles et cie !! pas internet en ce temps là !!

  • grokuik1 le vendredi 26 juil 2013 à 15:57

    mlaure13 il y a une semaine ...PCF...ou est le temps des grands tribuns, style Georges Marchais ?...ça avait une autre allure quand même ?!...JE PARLAIS JUSTEMENT DE GEORGES QUI NOUS AVAIT BIEN ENFUME ETANT JEUNE !!!

  • grokuik1 le vendredi 26 juil 2013 à 15:55

    incroyable cette liberté d'expression sur forum !!! pire qu'en URSS !!

  • lopez69 le mardi 23 juil 2013 à 22:02

    Ils ont demandé 1cts à chacun de leurs adhérents.

  • rusti13 le mardi 23 juil 2013 à 17:49

    avec meluche se n est pas le pc non mais la troupe des voleur

  • M6281517 le jeudi 18 juil 2013 à 12:22

    Et que pense le PCF des 5 ans de goulag de l'oppossant à Poutine ?

  • mlaure13 le jeudi 18 juil 2013 à 11:11

    ...PCF...ou est le temps des grands tribuns, style Georges Marchais ?...ça avait une autre allure quand même ?!...