Quand le boss de West Ham se paye José Mourinho

le
0
Quand le boss de West Ham se paye José Mourinho
Quand le boss de West Ham se paye José Mourinho

Après la victoire de samedi contre Chelsea (2-1, 10eme journée de Premier League), José Mourinho a eu le droit à un petit tacle de la part de David Gold, le chairman des Hammers, qui a sévi sur Twitter.

Une nouvelle sale journée pour José Mourinho. Expulsé lors de la défaite de samedi contre le West Ham de Dimitri Payet (2-1, 10eme journée de Premier League), le manager portugais de Chelsea apparaît toujours un peu plus menacé. Et ceci malgré un engagement qui court jusqu’en juin 2019. Alors que les coéquipiers de Kurt Zouma pointent à une improbable quinzième place en championnat, avec cinq longueurs d’avance sur la zone rouge (en attendant les rencontres de dimanche), le Special One ne s’est d’ailleurs pas présenté lors de la traditionnelle conférence de presse d’après-match.

Sûrement une sage décision compte tenu de la situation actuelle et de la faculté à déraper de l’ancien coach du FC Porto, de l’Inter Milan et du Real Madrid. Et pour ne rien arranger, José Mourinho s’est fait chambrer sur les réseaux sociaux par David Gold, le chairman des Hammers, qui n’a pas raté l’occasion d’enfoncer le clou. Pas sûr que le Portugais apprécie cette photo (voir ci-dessous) et la réponse risque d’être cinglante. Mais en attendant, c’est bel et bien West Ham qui est provisoirement sur le podium.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant