Quand la police arrête deux jumeaux, l'affaire vire au casse-tête

le
1
Les policiers de Poissy ont arrêté deux frères jumeaux de 18 ans pour une série de vols avec violence et d'actes de vandalisme. Jouant de leur gémellité, les deux frères qui comparaissent à Versailles, ont compliqué le travail des forces de l'ordre.

La justice parviendra t-elle à faire mieux que la police pour déterminer les responsabilités entre deux jeunes soupçonnés de violence? Le problème est de taille et vire au casse-tête car les deux garçons de 18 ans qui vont comparaître ce mardi en correctionnelle à Versailles (Yvelines) sont d'authentiques jumeaux. Impossible de savoir qui a fait quoi concernant notamment une série d'actes de vandalisme à bord d'un scooter.

L'affaire révélée par Le Parisien concerne plusieurs agressions survenues aux abords de la gare de Poissy. En février dernier, une femme se fait voler son iPhone après avoir essuyé un violent coup de poing à l'½il. La victime parvient à donner le signalement des agresseurs: trois jeune...



Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • jls.busy le mardi 2 avr 2013 à 11:48

    Bon déjà que l’on juge sur de l’arbitraire au quotidien, ici, avec 2 jumeaux à juger pas facile, mais s’ils étaient en scooter Comment Savoir et les reconnaître avec le Casque… ??? Bah plus qu’une solution, les condamner pour dédoublement de personnalité et les interner. Ça aussi c’est de l’arbitraire mais bon, Un homme averti en vaut deux pour des jumeaux ça colle non … !!!