Quand la NASA nous aide à purifier l'air intérieur

le
0
L'Airocide permet de combattre efficacement les COV.
L'Airocide permet de combattre efficacement les COV.
Il s'appelle Airocide et il vient de l'espace. Initialement imaginé par les scientifiques de la NASA pour purifier l'air respiré par les astronautes des stations spatiales, il est désormais disponible pour nos habitations.

La demande des astronautes était simple. Il fallait éliminer le gaz éthylène produit par les plantes à l'intérieur des stations spatiales. La technologie Airocide, mise au point pour répondre à cette demande, est capable de neutraliser l'ensemble des composés organiques volatils (COV) qui polluent l'intérieur de nos habitations.

Le danger de ces gaz, issus des produits que nous utilisons dans nos appartements ou maisons, comme par exemple les aérosols, désinfectants ou autres peintures, est désormais connu de tous. Mais nous sommes encore assez peu nombreux à en prendre véritablement la mesure et à les combattre efficacement. La technologie Airocide est semble-t-il capable de neutraliser 100% de ces composés organiques volatils dangereux, ainsi que le pollen et tout ce qui peut nous causer des allergies.

Cette technologie est largement éprouvée car elle a été utilisée depuis de nombreuses années dans les hôpitaux ou encore dans les supermarchés. Grâce à sa conception, qui ne fait appel à aucun produit chimique mais uniquement à du dioxyde de tinatium (TiO2), parfaitement inoffensif, l'Airocide parvient en rendre inerte tout composé organique. Pour environ 500?, vous pouvez désormais équiper vos habitations. Le
Lire la suite
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant