Quand la Juve n'est pas là, les souris dansent

le
0
Quand la Juve n'est pas là, les souris dansent
Quand la Juve n'est pas là, les souris dansent

Alors que la Samp neutralise la Juve, la Roma s'engouffre dans la brèche, Toni et Mauri nous régalent à l'approche des fêtes, et la Fiorentina, la Lazio et le Milan sont plus que jamais en embuscade.

  • L'équipe du week-end : le Milan AC La presse italienne est unanime. Dimanche soir, Super Pippo a donné une leçon à Benítez. Les Rossoneri n'ont pas été forcément resplendissants, mais ils ont paralysé les Napolitains. Le système mis en place par Inzaghi a rendu Benítez totalement impuissant, et Ménez et Bonaventura ont su conclure les occasions au bon moment. En somme, le Milan AC est dans le coup. À tel point qu'Inzaghi se met à parler de troisième place. Quand l'ambition est de retour, c'est bon signe.

  • Vous avez raté Palerme-Sassuolo (et vous n'auriez pas dû) Un match à sens unique, des occasions brûlantes toutes les 5 minutes, deux expulsions débiles et un dénouement de dernière minute. Clairement, ce match n'était pas conseillé aux cardiaques. Palerme a poussé pendant longtemps, avant de se faire rejoindre à la 85e, mais surtout avant de reprendre l'avantage dans les dernières minutes. Un scénario comme on les aime. Palerme confirme sa bonne forme du moment. Coup d'arrêt pour Sassuolo qui n'avait plus perdu depuis le 5 octobre.

  • L'homme du week-end : Stefano Mauri Et voilà que la Lazio repointe le bout de son nez. Le club de Rome n'est peut-être pas l'équipe la plus sexy depuis le début de la saison, mais elle enchaîne les bons résultats. Aujourd'hui, elle se retrouve sur le podium - à égalité de points avec la ville de Gênes - après un samedi de folie. La Lazio a expédié Bergame grâce notamment à une énorme prestation de Mauri. Un doublé de grande classe. La Lazio ne devrait...





  • Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

    Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
    Devenez membre, ou connectez-vous.
    Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant