Quand Jean-Marie Le Pen utilise Twitter façon «Routard»

le
1
Quand Jean-Marie Le Pen utilise Twitter façon «Routard»
Quand Jean-Marie Le Pen utilise Twitter façon «Routard»

Jean-Marie Le Pen est un grand voyageur. Le président d'honneur du Front National continue de sillonner la France pour porter la parole du rassemblement Bleu Marine en vue des élections européennes, le 25 mai prochain, alors qu'il en est la tête de liste pour la région Sud-Est.

Dimanche, le «vieux lion» était de passage à Saint-Etienne (Loire) pour un meeting dans un restaurant de la ville. Le dirigeant frontiste a ensuite passé la nuit sur place avant de rentrer ce lundi en avion sur Paris.

Surprise, en début d'après-midi : Jean-Marie Le Pen a écrit sur le réseau social Twitter sa satisfaction de la prestation hôtelière dont il a bénéficié. «Je viens de faire l'expérience de la nouvelle formule hôtelière IBIS STYLES, bravo !!! C'est une réussite.» a-t-il déclaré.

Ce message, peu habituel pour un personnage politique de premier plan, a tout de suite suscité de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux, certains moquant ce surprenant message, d'autres s'interrogeant sur la possibilité d'un «tweet sponsorisé» (ndlr, un message dont l'auteur est rémunéré par une marque ou une entreprise). Jean-Marie Le Pen n'a jusqu'ici écrit que 148 tweets depuis l'ouverture de son compte.

Je viens de faire l'expérience de la nouvelle formule hôtelière IBIS STYLES, bravo !!! C'est une réussite.? Jean-Marie Le Pen (@lepenjm) April 28, 2014

Contacté par le Parisien.fr, le cabinet de Jean-Marie Le Pen a confirmé qu'il en était bien l'auteur mais qu'il n'en savait pas plus sur le fond. Du côté de son service de presse, on évoque juste le commentaire «d'un client satisfait». 

Contacté, le groupe Accor, qui possède les hôtels Ibis, n'a pas souhaité faire de commentaires.

Jean-Marie Le Pen et les «crétins de l'UMP»

Dimanche, Jean Marie Le Pen avait pris le temps de faire des commentaires plus politiques. «Si nous remportons ce succès, nous rentrons directement dans la ...

Lire la suite de l'article sur Le Parisien.fr


Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • M2496916 le lundi 28 avr 2014 à 17:08

    si vous le connaissiez vous ne seriez pas surpris, il est d'un naturel jovial et dit toujours tout haut ce qu'il pense, meme sur les hôtels.