Quand Ivan Cuellar se lâche ...

le
0
Quand Ivan Cuellar se lâche ...
Quand Ivan Cuellar se lâche ...

Ivan Cuellar, le gardien de Gijon, était vraiment très remonté contre un journaliste et a craqué en conférence de presse.

Lors d'une conférence de presse, Ivan Cuellar le gardien du Sporting Gijon a eu un gros accrochage avec un journaliste espagnol. Le portier lui reproche d'avoir diffusé de fausses informations, comme le fait que Cuellar se serait confronté avec des supporters de la Corogne. Alors que pour le gardien il attendait simplement car un supporter présent était victime d'une crise d'épilepsie. Du coup, lorsque le journaliste et Cuellar se sont retrouvés, le gardien n'a pas pu se retenir.

EXPLOTÓ. Ivan Cuellar, portero del Sporting, explotó e insultó a un periodista por publicar una información falsa.pic.twitter.com/Uz6SMqbmpg

— ⚔ Mario Riveretti ⚔ (@Mario_Riveretti) 5 octobre 2016 En résumé voici les paroles du portier du Sporting Gijon :« Permettez-moi de vous dire que vous êtes un idiot. Ce que vous faites, c'est donner une fausse information. Voilà ce que vous faites à ce moment-là. Vous pensez que c'est beau ça? De jouer avec la santé d'une personne, indépendamment du fait qu'il soit fan du Deportivo la Corogne ou du Sporting Gijon. Vous filmez une vidéo, l'envoyez à votre journal, et vous ne mettez pas qu'une personne est victime une crise d'épilepsie. Vous êtes vraiment un bon journaliste ? Faire ça c'est être un fils de p***. Ne joue pas avec moi. »
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant