Quand Friedel encense Lloris

le
0
Quand Friedel encense Lloris
Quand Friedel encense Lloris
Brad Friedel, le gardien de Tottenham, a salué la prolongation de contrat d'Ugo Lloris. Pour l'Américain, l'ancien Lyonnais est " l'un des meilleurs gardiens du monde ".

On leur avait prêté quelques inimitiés. Finalement, il semble que l'entente entre Brad Friedel et Hugo Lloris, les deux gardiens de Tottenham, soit au beau fixe. Dans un interview accordée au Sun, l'Américain s'est montré dithyrambique sur les qualités du capitaine des Bleus. « Quand j'ai signé à Tottenham, je me disais qu'un club comme celui-là méritait d'avoir un jeune gardien talentueux qui pourrait rester 10 ou 14 ans, peut-être plus encore, a-t-il confié. Je crois que nous l'avons maintenant trouvé avec Hugo. Il peut être le numéro 1 pour une paire d'années. Je ne peux que vous dire du bien d'Hugo. C'est un super professionnel et un garçon très bien. Nous avons vu la saison passée toute l'étendue de son talent. Il est l'un des meilleurs gardiens du monde sur sa ligne et pour aller chercher des ballons. Il est si rapide. »

« Il était l'un des meilleurs gardiens de but de la Coupe du Monde »

Pour Brad Friedel, qui a lui aussi ajouté un an de bail à son contrat chez les Spurs, la prolongation de contrat d'Hugo Lloris est une très bonne nouvelle pour le club. Et le nouveau manager, Mauricio Pochettino, devrait rapidement s'en rendre compte. « Le nouveau manager va aussi avoir la chance de disposer d'un gardien avec quelques années d'expérience de la Premier League, a-t-il ajouté. Il était l'un des meilleurs gardiens de but de la Coupe du Monde et c'est une très bonne initiative de lui avoir prolongé son contrat. » Le 10 juillet dernier, l'ancien Lyonnais avait prolongé de cinq ans son contrat, soit jusqu'en juin 2019.


Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant