Quand François Hollande moque Nicolas Sarkozy

le
12

François Hollande distille critiques publiques et moqueries privées sur son ancien et possible futur rival.

Il n'en parle jamais. Il y pense toujours. Pour François Hollande, qui a construit sa campagne présidentielle sur le rejet de Nicolas Sarkozy, l'ancien président de la République est un sujet de préoccupation permanent. Après avoir plaisanté sur le sujet au début de son mandat, en assurant au salon de l'Agriculture à un enfant qui lui parlait de son ancien rival qu'il ne le «verrait plus», François Hollande a bien dû se rendre à l'évidence. Son quinquennat se déroulerait sous la menace omniprésente de Nicolas Sarkozy. Pour l'heure, François Hollande en plaisante en privé, se montre critique en public.

Lors de sa dernière rencontre avec son prédécesseur à l'Élysée, pour la cérémonie d'hommage à Nelson Mandela en janvier dernier, il a pu discuter avec lui. «Sarkozy ne m'a parlé que d'argent. Il est totalement obsédé par ça», a-t-il rapporté à des pr...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • cbocahut le vendredi 14 fév 2014 à 13:59

    SORTONS DE L'UE http://www.upr.fr/

  • j.sallio le jeudi 13 fév 2014 à 11:33

    Flambi nous a dit qu'il n'avait pas vu la crise mais nous on l'a senti avec des prélèvements toujours plus fort et un appauvrissement des classes sociales. Notre industrie vieilli et se décompose, les 35 h ont joué leur érosion avecmerveille et maintenant que nous nous sommes au fond du fond, les erreurs sont dures à assumer

  • MatnoiAr le mercredi 12 fév 2014 à 11:10

    En surfant je viens de voir quelque chose qui ne manque pas de sel!!!Marisol Tourainne, moquant Coppé, dit ne pas vouloir du retour de l'ordre morale.Faudrait -il encore qu'elle pu l'appliquer un jour.Sauf erreur et pardon si je me trompe mais il me semble que son fils est passé par la case prison

  • je.valle le mardi 11 fév 2014 à 09:47

    Seul un changement total pourra-peut être-nous sortir de cette m......

  • titide le mercredi 5 fév 2014 à 12:23

    les français aussi ne parlent que de l'ARGENT que Hollande leur pique de plus en plus !!!Pour faire comme Sarko il a même viré sa vieille pour en prendre une bien plus jeune aussi actrice !!

  • rotul le lundi 3 fév 2014 à 17:34

    Avec le parisien qui relaye ils recommencent leur campagne anti Sarko!... refemelemele... ! elle va encore d'être d'un niveau la prochaine campagne.....!

  • mlaure13 le vendredi 31 jan 2014 à 18:40

    Quoiqu'il en soit...ni le BlingBling...et encore moins celui d'aujourd'hui, qui a bénéficié d'un trou d'air exceptionnel ...Qui sera capable de relever les défis qui nous attendent, et ne pas se vautrer uniquement dans le fauteuil présidentiel, sous les Ors de la république, en saupoudrant de droite et de gauche, pour satisfaire une cour de pique-assiettes, qui a ruiné la France depuis plus de 40 ans ???...

  • Rominou6 le vendredi 31 jan 2014 à 12:04

    Il n'avait que ça pour se faire élire, pour faire oublier le néant de ses idées...et il continue. Jouez profil bas mr hollande, quand vous n'êtes que préoccupé par votre libido.Et puisque vous vous dites économe, évitez de vous présentez en 2017, vous vous éviterez par la même une débacle et quelques frais pour votre parti d'assistés

  • KAFKA016 le vendredi 31 jan 2014 à 12:04

    Pauvre Hollande....toujours aussi mediocre et sans personalité ...j'espère que sarko le hante chaque nuit!!!

  • contava4 le vendredi 31 jan 2014 à 11:54

    il tremble le gros teinté.......la vague en pleine figure il l'a reçoit.......françois la ruine de la france