Quand François Bayrou se prend pour Richard Gere

le , mis à jour le
0
François Bayrou assure qu'on le compare à Richard Gere.
François Bayrou assure qu'on le compare à Richard Gere.

François Bayrou aurait-il pu faire une carrière à Hollywood ? Oui, si l'on croit sur parole le maire de Pau. Invité de l'émission Une ambition intime sur M6, dont la diffusion est prévue ce dimanche 6 novembre, il possède une ressemblance physique plutôt étonnante avec un acteur américain bien connu.

« On m'a dit que je ressemblais à l'acteur de Pretty Woman », confie François Bayrou à Karine Le Marchand, dans un extrait qu'a pu consulter Paris Match. Vous n'êtes pas convaincus ? L'animatrice ne l'était pas non plus sur le moment. Avant de finalement reconnaître que le centriste possédait un « petit côté Richard Gere ». « Voilà, vous y venez aussi. Vous avez fini par percer le fond de ma nature », s'amuse François Bayrou.

La petite sortie légère a rapidement fait le « buzz » sur Twitter. Et parmi une foule d'inconnus, Nadine Morano s'est fendue d'un commentaire. La supposée ressemblance entre le nouvel ennemi de Nicolas Sarkozy et l'idole des femmes dans les années 90 n'a visiblement pas amusé l'ex-ministre. « Aucune ressemblance. Je comprends mieux pourquoi Bayrou se fait des films, Gere nous a fait rêver, lui cauchemarder », a-t-elle ironisé.

Il n'en fallait pas plus à cette ancienne proche de Nicolas Sarkozy pour rejoindre le concert des critiques adressées ces dernières semaines contre François Bayrou par l'ancien chef de l'État et son clan. Dans le...

Lire la suite sur Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant