Quand d'incroyables passages piétons égaient la ville

le
0

EN IMAGES - De Montréal à Mumbai, voici des passages piétons qui ont été transformés. Arêtes de poisson, fermeture éclair, tapis roulant... et d’autres encore plus imprévisibles !

La rentrée va bientôt sonner... Et elle a même déjà eu lieu pour certains d’entre nous. Durant l’été Le Figaro Immobilier a opté pour des sujets colorés, à commencer par une sélection méticuleuse de vos plus belles photos de vacances, rassemblant villages, maisons, et architecture. Nous vous avons également fait visiter la rue la plus colorée de Paris - mais pas la plus connue - située à deux pas de la gare de Lyon, ainsi qu’un terrain de basket peu conventionnel et multicolore dans le quartier de Pigalle, toujours à Paris. Des sujets que vous avez été très nombreux à apprécier, et à partager sur les réseaux sociaux...

Pour ce bel événement qu’est la rentrée, moment où nous réempruntons tous le chemin du bureau, voici une sélection insolite de passages piétons, provenant du monde entier, et dont les formes et les couleurs vous surprendront assurément! Petite précision: pas un seul de ces passages piétons n’est français ou parisien... Une raison suffisante pour nous envoyer un éventuel cliché d’un passage piéton insolite sur lequel vous seriez passés. Toute l’équipe du Figaro Immobilier vous souhaite une bonne rentrée!

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant