Quand Cristiano Ronaldo, Neymar et Miss Monde s'affrontent !

le
0
Cristiano Ronaldo aussi habile avec ses doigts qu'avec ses pieds...
Cristiano Ronaldo aussi habile avec ses doigts qu'avec ses pieds...

Dès les premières secondes, nous sommes plongés dans un univers familier et séduisant, celui du poker joué avec passion, où chaque coup semble capital. Les joueurs aguerris auront le sentiment de retrouver ce qu'ils éprouvaient à leurs débuts, ce mélange d'instinct, d'ingénuité et de plaisir à l'état pur. C'est peut-être dû au fait que les joueurs qui prennent part à ces vidéos sont  ? pour une fois ? des novices. Novices, mais pas anonymes. Car le casting est incontestablement un atout : les deux stars du football, Cristiano Ronaldo et Neymar, les comédiens Aaron Paul (qui interprète Jesse Pinkman dans Breaking Bad) et John Boyega (Finn dans Star Wars VII), Mireia Lalaguna (Miss Monde) et le mannequin Sara Sampaio.

Une mise en scène particulièrement soignée, un décor qui rappelle Fight Club, une musique oppressante, et des parties épurées, réduites à l'essentiel (un seul adversaire), le but de cette série est clair : convaincre que le poker est un formidable bras de fer psychologique, bref un jeu passionnant. Et ça marche plutôt bien.

Cette logique qui est passionnante

Présente sur le tournage, la joueuse professionnelle (et accessoirement championne olympique) Fatima Moreira de Melo se confie : « Ce sont des amateurs et ils jouent avec leur instinct, ils donnent tout ce qu'ils...

Lire la suite sur Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant