Quand Christine jalouse Christiane

le
2
Raillée dans la série Fais pas ci, fais pas ça, Christine Boutin n'a pas hésité à se comparer à Christiane Taubira.
Raillée dans la série Fais pas ci, fais pas ça, Christine Boutin n'a pas hésité à se comparer à Christiane Taubira.

Contrairement à Cécile Duflot, Christine Boutin n'a visiblement pas encore décidé de réduire la fréquence de ses tweets. Surtout lorsqu'il s'agit de se plaindre.Le dernier objet de sa rancoeur ? La série Fais pas ci, fais pas ça, diffusée mercredi soir sur France 2, où la présidente du Parti chrétien-démocrate (PCD) n'a pas du tout apprécié d'être citée, comme le relate 20minutes.fr. La scène incriminée montre l'une des protagonistes, incarnée par Frédérique Bel, auquel on demande de transformer en salle de mariage la cantine pourrie d'un IUT. Requête à laquelle le personnage répond : "C'est comme si tu me demandais de transformer Christine Boutin en Scarlett Johansson."Christine Boutin, éternelle victime ?

Délire de persécution ou manque cruel d'humour ? Christine Boutin n'a en tout cas pas goûté du tout la plaisanterie. À tel point qu'elle n'a pas hésité à comparer l'acharnement dont elle s'estime victime aux insultes racistes essuyées ces dernières semaines par Christiane Taubira. "Encore allusion méchante me visant dans #faispascifaispasça #France2 Ras le bol des 2 poids 2 mesures cf @ChTaubira ! Moi c'est tous les jrs", écrit-elle sur Twitter."Nous avons deux familles dans la série, une de droite, une de gauche. Il a été fait référence à Christine Boutin, comme il est fait référence à des actrices, des acteurs, des marques. On est une série qui parle aux gens", a réagi pour sa part le producteur du programme,...

Lire la suite sur Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • Urfee le samedi 16 nov 2013 à 17:39

    Valérie à l'Élysée, François qui dépense l'argent des français, soit 12 000 € par jour pour l'entretenir . . . c'est pas sa femme ? ils ne sont pas pacsés ? mais alors c'est une p... ? c'est du proxénétisme ? il faudra rendre des comptes !Les juges . . . au boulot ! ça urge !

  • ssierge le vendredi 15 nov 2013 à 21:23

    Excellent, une des premières homophobes de France qui se plaint d'attaques "racistes". Alors là c'est vraiment la meilleure de l'année !!