Quand Cécilia Attias félicite... Edwy Plenel

le
1
Cécilia Attias et Richard Attias filmés au Salon du livre par le Petit Journal de Canal+ en train de saluer Edwy Plenel.
Cécilia Attias et Richard Attias filmés au Salon du livre par le Petit Journal de Canal+ en train de saluer Edwy Plenel.

C'est une scène surprenante qui a été surprise par les caméras du Petit journal de Canal+ diffusé le 26 mars. Au Salon du livre à Paris, le patron du site Mediapart, Edwy Plenel, est tranquillement en train de dédicacer son livre lorsque Cécilia Attias, accompagnée de son mari, Richard Attias, vient le saluer spontanément. "Je vous félicite", lance l'ancienne femme de Nicolas Sarkozy, tout sourire, au journaliste dont le site a révélé de nombreuses affaires dans lesquelles le nom de l'ancien chef de l'État apparaît. - "Je vous laisse mes coordonnées, sait-on jamais ?!" répond alors Edwy Plenel, à moitié sur le ton de la plaisanterie. Peut-être Cécilia Attias pourrait-elle l'aider à sortir son prochain scoop... Mais l'échange de politesse ne s'arrête pas là. - Vous étiez très bon à Mots croisés", lance son publicitaire de mari. Et comme Edwy Plenel ne prête pas attention à ce propos, Cécilia Attias en rajoute une couche pour être sûre d'être bien entendue : "Mon mari est en train de vous dire que vous avez été excellent !"L'émission de France 2 présentée par Yves Calvi avait abordé l'affaire des écoutes controversées de Nicolas Sarkozy, lundi 17 mars. Un débat au cours duquel Edwy Plenel n'avait pas épargné l'ancien président : "La déchéance sarkoziste entraîne l'histoire de la droite française. Factuellement, jamais un ancien président n'a été cerné par autant d'affaires. Nous avons...

Lire la suite sur Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • rodde12 le jeudi 27 mar 2014 à 16:57

    Une P est une p.