Quand "Bild" accuse Franck Ribéry de fumer des joints

le
0
Quand "Bild" accuse Franck Ribéry de fumer des joints
Quand "Bild" accuse Franck Ribéry de fumer des joints

Une nouvelle "affaire Ribéry" ? Après le scandale Zahia et une prétendue "sextape" tournée avec une call-girl dans un jacuzzi - le footballeur et son épouse Wahiba ont décidé de porter plainte contre le magazine Closer qui rapportait cette rumeur -, voilà que le tabloïd allemand Bild diffuse des images compromettantes pour le joueur de l'équipe de France, privé de Mondial pour cause de blessure.

Que montrent ces clichés de vacances ? Le footballeur y apparaît torse nu, casquette à l'envers vissée sur la tête, au bord d'une piscine à Ibiza. Jusque-là, pas de quoi polémiquer. Mais l'ami qui se trouve à ses côtés tient entre ses doigts une énorme cigarette qui a tout l'air d'un joint. "Un ami fume une grande cigarette étrange qui ressemble à un joint", légende Bild.

"Qui s'enfume la tête a besoin d'un rafraîchissement"

Mais c'est la deuxième photo qui est la plus éloquente. On y voit l'ami en question caché sous une serviette dont s'échappe un nuage de fumée, aux côtés d'un second larron présenté par le journal comme Franck Ribéry. Sur le troisième cliché, le joueur du Bayern Munich saute dans la piscine. "Qui s'enfume la tête a besoin d'un rafraîchissement", commente Bild.

Cette nouvelle polémique empêchera-t-elle Franck Ribéry de passer de bonnes vacances ? Selon RTL, l'avocat du joueur va déposer une plainte contre le journal allemand pour atteinte à la vie privée.

Source Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant