Quand Adrien Rabiot fraternise avec l'ennemi

le
0
Quand Adrien Rabiot fraternise avec l'ennemi
Quand Adrien Rabiot fraternise avec l'ennemi

Selon Le Parisien, le Marseillais Benjamin Mendy s'est rendu samedi soir dans l'hôtel des joueurs du PSG. Histoire de voir son ami Adrien Rabiot.

Les années se suivent mais ne se ressemblent visiblement pas au niveau de l’intensité de la rivalité entre le Paris Saint-Germain et l’Olympique de Marseille. En marge du Clasico de dimanche soir au Parc des Princes, le latéral gauche marseillais Benjamin Mendy - qui est suspendu pour cette 9eme journée du championnat de France - s’est en effet rendu à hôtel de mise au vert des joueurs du PSG, a-t-on appris dans les colonnes du Parisien. Histoire de voir son ami et coéquipier chez les Espoirs français Adrien Rabiot. « Benjamin est juste venu récupérer des places pour le match de ce soir (dimanche) », défend un proche du joueur parisien interrogé par le quotidien francilien.

Un événement qui ne devrait néanmoins pas forcément être du goût de tous les supporters du club de la Capitale. Surtout en cas en cas de mauvais résultat au Parc des Princes... Et ceci malgré le statut de remplaçant d’Adrien Rabiot et la suspension de l’ancien Havrais.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant