Qualifs CM 2018 - Italie : Pour Balotelli, la porte est ouverte, mais juste un peu

le
0
Qualifs CM 2018 - Italie : Pour Balotelli, la porte est ouverte, mais juste un peu
Qualifs CM 2018 - Italie : Pour Balotelli, la porte est ouverte, mais juste un peu

Interrogé sur l’absence de Mario Balotelli en sélection malgré un bon début de saison avec Nice, Giampiero Ventura, le sélectionneur italien, a expliqué que deux mois ne suffiraient pas à effacer le passif de l’ancien Milanais.

Malgré son excellente adaptation à la Ligue 1 du côté de Nice, Mario Balotelli n’a pas encore convaincu Giampiero Ventura de le rappeler en sélection. Pourtant, le successeur d’Antonio Conte ne roule pas sur l’or du côté des attaquants, et a récemment écarté Graziano Pellè suite à un différend entre les deux hommes. Interrogé sur l’absence de Mario Balotelli, qui n’a plus porté le maillot de la Squadra Azzurra depuis novembre 2014, le sélectionneur transalpin a tenu à préciser que la porte restait ouverte. Tout en expliquant que le Niçois devrait en faire encore plus.

Ventura : « On ne change pas l’histoire d’une personne en deux mois »

« Je m'entretiendrai bientôt avec lui pour comprendre s'il a envie d'être un protagoniste du groupe. Nous sommes ouverts à tous, et je n'ai jamais entendu quiconque remettre en doute ses qualités techniques. C'est sur d'autres aspects que Mario doit se poser des questions. N'oublions pas qu'il a repris depuis deux mois, après un an et demi sans jouer. Et en deux mois on ne change pas l'histoire d'une personne. Jusqu'à la prochaine trêve il se passera deux mois et demi, durant lesquels nous pourront nous rencontrer et parler, il le sait. Comme il sait également qu'avant tout, il y a la Nazionale. »
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant