Qualifs CM 2018 - Espagne : Sans Piqué mais avec Aduriz face à la Macédoine et l'Angleterre

le
0
Qualifs CM 2018 - Espagne : Sans Piqué mais avec Aduriz face à la Macédoine et l'Angleterre
Qualifs CM 2018 - Espagne : Sans Piqué mais avec Aduriz face à la Macédoine et l'Angleterre

En vue des deux prochains matchs de l’Espagne, le sélectionneur Julen Lopetegui a décidé d’intégrer ou de faire revenir cinq nouveaux joueurs par rapport à sa précédente liste. Un groupe de 25 joueurs où ne figure pas Gerard Piqué, blessé.

Julen Lopetegui a la base de son groupe mais ne s’empêche pas d’intégrer des têtes plus ou moins nouvelles. Pour composer sa liste de 25 joueurs dévoilée ce vendredi avant les matchs face à la Macédoine, dans le cadre des qualifications à la Coupe du Monde 2018, et face à l’Angleterre en amical, le sélectionneur espagnol a dû faire sans Gerard Piqué en défense. Le Barcelonais est remplacé par Marc Bartra, le défenseur du Borussia Dortmund a manqué le précédent rassemblement pour blessure mais retrouve sa place dans le groupe. Dans le but, si David De Gea et Pepe Reina conservent leurs places, Sergio Asenjo vient remplacer Sergio Rico comme troisième gardien derrière les deux éléments d’expérience.

Mata et Aduriz de retour avec l’Espagne

Dans la ligne défensive, un nouveau nom fait son apparition, celui du jeune défenseur central du FC Séville Sergio Escudero. Au milieu de terrain, le retour marquant est celui de Juan Mata. Le Mancunien paye ses bonnes performances avec les Red Devils et fait son retour en sélection. Concernant l’attaque, on note le retour d’Aritz Aduriz. L’attaquant de l’Athletic Bilbao s’est fait remarquer ce jeudi en Ligue Europa avec un quintuplé face à Genk, une première dans la compétition. Les 25 joueurs ont rendez-vous dès lundi pour préparer les deux matchs au programme.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant