Qualifs CM 2018 - Bleus : Sagna forfait pour les Pays-Bas, Corchia appelé en renfort

le
0
Qualifs CM 2018 - Bleus : Sagna forfait pour les Pays-Bas, Corchia appelé en renfort
Qualifs CM 2018 - Bleus : Sagna forfait pour les Pays-Bas, Corchia appelé en renfort

Victime d’une déchirure à la cuisse droite, Bacary Sagna est d’ores et déjà forfait pour le déplacement de l’équipe de France aux Pays-Bas lundi (20h45). Le staff de l’équipe de France a décidé d’appeler Sébastien Corchia en renfort.

Le retour de Bacary Sagna n’aura pas duré bien longtemps. Absent du rassemblement de septembre, le latéral de Manchester City n’aura disputé que 27 minutes de celui d’octobre. Le temps de concéder un penalty et de délivrer une passe décisive pour Kevin Gameiro vendredi contre la Bulgarie (4-1) en match de qualification pour la Coupe du Monde 2018. Touché à la cuisse droite sur l’action où il a commis la faute sur Georgi Milanov, Sagna craint souffrir d’une déchirure, comme il l’a confié en zone mixte. Il passera des examens complémentaires dès samedi pour déterminer la gravité exacte de sa blessure et pourrait rentrer çà Manchester dans la foulée.

Corchia déjà là en septembre

Toujours est-il que le numéro 19 des Bleus a d’ores et déjà déclaré forfait pour le déplacement aux Pays-Bas lundi (20h45). Sans surprise, le staff de l’équipe de France a convoqué Sébastien Corchia pour pallier son forfait. Si le latéral lillois n’a pas encore la moindre sélection au compteur, il était déjà dans le groupe le mois dernier en l’absence de Sagna et confirme son statut de numéro 3 dans la hiérarchie à son poste. Le forfait de l’ancien Auxerrois signifie aussi que Sidibé devrait honorer à Amsterdam une quatrième titularisation consécutive chez les Bleus. Une opportunité de plus de prendre du poids chez les Bleus. Avec R.F. au Stade de France
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant