Qualifs CM 2018 - Bleus : Gameiro devrait débuter, Matuidi aussi

le , mis à jour le
0
Qualifs CM 2018 - Bleus : Gameiro devrait débuter, Matuidi aussi
Qualifs CM 2018 - Bleus : Gameiro devrait débuter, Matuidi aussi

A vingt-quatre heures du match entre la France et la Bulgarie, l’option Kévin Gameiro semble avoir été retenue par Didier Deschamps pour l’attaquant de pointe d’un schéma en 4-2-3-1. Blaise Matuidi devrait aussi retrouve le onze de départ.

Comme à son habitude, Didier Deschamps a brouillé les cartes en conférence de presse, quand les questions sur la composition de son équipe vendredi soir lui ont été posées. « J’ai plusieurs options, au début de match, en cours de match, et elles peuvent toutes fonctionner. Il y a des profils de joueurs qui sont complémentaires, mais Kévin n’a pas le jeu de Dédé Gignac, comme Nabil n’a pas non plus le même jeu », a répondu le sélectionneur quand il s’agissait d’évoquer la poste d’attaquant axial, en l’absence d’Olivier Giroud. Mais Kévin Gameiro devrait bien être aligné d’entrée contre la Bulgarie, soutenu par son coéquipier en club Antoine Griezmann dans un 4-2-3-1.

Matuidi ou Kanté au milieu ?

Au milieu, un doute peut subsister entre N’Golo Kanté et Blaise Matuidi. Remplaçant en Biélorussie en raison d’un temps de jeu famélique en début de saison, le Parisien postule cette fois a une place de titulaire. Et s’il a insisté sur l’importance du milieu de Leicester à ses yeux devant la presse, Didier Deschamps devrait réinsérer Matuidi dans le onze de départ ce vendredi. Pour le reste, l’équipe de France se présentera sous un visage désormais assez classique. Derrière, seul Bacary Sagna devrait retrouver son couloir droit au détriment de Djibril Sidibé, avec une charnière type composée de Laurent Koscielny et Raphaël Varane. L’équipe probable de la France contre la Bulgarie : Lloris (cap) - Sagna, Varane, Koscielny, Kurzawa - Pogba, Matuidi - Sissoko, Griezmann, Payet - Gameiro L'équipe probable de la Bulgarie contre la France (4-1-4-1) : Stoyanov - S.Popov, A.Aleksandrov, Chorbadzhiski, Nedialkov - Diakov (cap) - Milanov, I.Popov, Marcelinho, M.Aleksandrov - Rangelov  
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant