Qualifs CM 2018 - Bleus : Antoine Griezmann forfait pour la Côte d'Ivoire

le , mis à jour à 13:40
0
Qualifs CM 2018 - Bleus : Antoine Griezmann forfait pour la Côte d'Ivoire
Qualifs CM 2018 - Bleus : Antoine Griezmann forfait pour la Côte d'Ivoire

Invité de Téléfoot ce dimanche, Didier Deschamps a fait un point sur la blessure d'Antoine Griezmann. Il est très incertain pour le match face à la Côte d'Ivoire .

Antoine Griezmann ne jouera pas contre la Côte d’Ivoire, mardi en amical à Lens. Sorti à quelques minutes de la fin du temps réglementaire face à la Suède vendredi dernier, le joueur de 25 ans souffre  d’un hématome sur le cou-de-pied gauche. Invité sur le plateau de Téléfoot, Didier Deschamps a donné des nouvelles de son attaquant. « Il ne va pas bien, a lâché le sélectionneur de l'équipe de France. Il a le pied vraiment gonflé, on lui a bien marché dessus. » Une blessure qui a contraint le staff tricolore à ne pas prendre de risque avec le meilleur buteur de l'Euro 2016.

Griezmann ne sera pas remplacé

Malgré le pépin physique d’Antoine Griezmann, Didier Deschamps a choisi de ne pas remplacer l’attaquant de l’Atlético Madrid pour la rencontre face aux Ivoiriens. L’équipe de France fera donc sans son leader offensif contre les Eléphants. Avec le turnover que devrait effectuer le sélectionneur tricolore, Gameiro, Dembélé, Fekir ou même Lemar sont susceptibles de  gratter du temps de jeu sur la pelouse de Bollaert. A lire aussi >> Deschamps : « Le temps passe mais personne n'oubliera » >> 13 novembre : Le stade, la meilleure des thérapies ?
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant