Qualifs CDM 2018 - Bleus : Une prolongation pour Didier Deschamps ?

le
0
Qualifs CDM 2018 - Bleus : Une prolongation pour Didier Deschamps ?
Qualifs CDM 2018 - Bleus : Une prolongation pour Didier Deschamps ?

Si la France valide son billet pour le Mondial 2018, Noël Le Graët proposera une prolongation à Didier Deschamps, le sélectionneur des Bleus. Le président de la FFF s'est confié mercredi soir dans Team Duga.

Si la France parvient à valider son billet pour le Mondial 2018, qui se déroulera en Russie, Noël Le Graët proposera certainement une prolongation à Didier Deschamps (48 ans), le sélectionneur des Bleus, qui est en poste depuis juillet 2012. C'est la volonté affichée du président de la FFF qui s'est confié mercredi soir dans Team Duga sur RMC. « Mon souhait est qu'il reste », a indiqué le boss de la 3F au sujet de l'ancien coach de Marseille et de Monaco.

Deschamps prolongé jusqu'en 2020 ?

Si le Tricolores se qualifient pour la Coupe du Monde russe, Noël Le Graët déjeunera alors très certainement avec « DD » afin de discuter d'une éventuelle prolongation de son engagement jusqu'en 2020 (contre 2018 actuellement). Régulièrement annoncé pour prendre la suite à la tête des coéquipiers de Hugo Lloris, Zinédine Zidane, aujourd'hui en poste au Real Madrid, a donc probablement tout le temps de voir venir avant d'effectuer grand son retour à Clairefontaine. L'entraîneur des Merengue étant lui-même parti pour prolonger l'aventure avec son club. Mais la porte est clairement ouverte du côté de l'ancien boss de l'En Avant Guingamp.

Le Graët : « Zidane ? C'est une suite logique »

« C'est une suite logique, c'est probable qu'un jour il l'ambitionne, reconnaît Noël Le Graët. Pour le moment, je pense qu'il a encore beaucoup à apporter au Real et la vie du club lui convient parfaitement. J'avais discuté avec lui il y a deux ou trois ans, je lui conseillais vivement d'aller à Bordeaux ou ailleurs, de commencer sa carrière dans un club de Ligue 1 ou plus modeste. » Chaque chose en son temps.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant