Qualifications : Rosberg ne s'en contente pas

le
0
Qualifications : Rosberg ne s'en contente pas
Qualifications : Rosberg ne s'en contente pas
Auteur ce samedi de sa dixième pole position de la saison sur le circuit d'Interlagos au Brésil devant son coéquipier de chez Mercedes Lewis Hamilton, Nico Rosberg ne sera satisfait de son week-end que s'il s'impose dimanche au Brésil.

En devançant Lewis Hamilton samedi lors de la séance de qualifications au Grand Prix du Brésil, Nico Rosberg a décroche sa dixième pole position de la saison. Mais le pilote des flèches d'argent  a déjà les yeux rivés sur la course de dimanche. « Le travail sera parfait seulement si cela continue à fonctionner demain, a déclaré l'Allemand. Jusqu'à maintenant, tout s'est bien passé. Je serai à la meilleure place au départ, mais maintenant, il faut que tout cela fonctionne pour la course. »

Sur la lutte avec son coéquipier de chez Mercedes, Lewis Hamilton, pour le titre de champion du monde, le fils de Keke Rosberg reste positif. « La pression n'a pas changé pour moi, a-t-il ajouté. Il y a toujours beaucoup d'adrénaline, de la tension, de l'enthousiasme. Cela ne va pas beaucoup évoluer, je n'ai pas grand-chose à perdre, je tente ma chance et j'essaie de rester optimiste tout le temps. Après le Grand Prix des États-Unis, à Austin, j'ai beaucoup appris, je sais que je dois faire mieux alors de ce point de vue, je suis pressé de me retrouver au départ demain. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant