Qu'ont en commun Macron, Trump et May?

le
4

Emmanuel Macron, Donald Trump ou encore Theresa May : leurs programmes politiques montrent que le clivage gauche-droite n'a plus de sens aujourd'hui. Selon Béatrice Mathieu, rédactrice en chef à L'Expansion, il faut stopper le manichéisme économique qui oppose la politique de l'offre à celle de la demande. Ecorama du 24 novembre 2016 présenté par David Jacquot, sur Boursorama.com.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • patjo47 il y a 6 mois

    35 ans de retard! A cause de qui et de quoi?De nos politiques lâches de tout bord ,du nombre hallucinant de fonctionnaires surtout territoriaux et de quelques sociétés encore nationalisées comme la SNCF!De syndicats comme la CGT encore au 20 éme siécle , incapable d'évoluer et ne se battant que pour conserver leurs subventions totalement abusves.Bien sur que cette image G/D est totalement arriérée , improductive , mortifére et absurde!Macron est simplement quelqu un qui a tout compris!

  • YesWeTax il y a 6 mois

    Il suffit d'inverser l'hémicycle. Gauche devient Droite et vice versa et le tour est joué. Mais pourquoi toujours la bipolarité en politique. Si "Ce n'est pas moi qui l'ai dit vous avez tort". Il faut arrêter ce cirque, on prend les meilleures idées peut importe d'où ça vient pour le bien du pays.

  • Berg690 il y a 6 mois

    Macron est un petit malin opportuniste mais tout ceci est déjà connu et reconnu.

  • 2010jpge il y a 6 mois

    je suis de cet avis :le clivage gauche droite c'est fini ! une majorité du peuple n'en veut plus : Macron est sur la bonne voie !