Qu'est-ce qui se passe avec Sturridge ?

le
0
Qu'est-ce qui se passe avec Sturridge ?
Qu'est-ce qui se passe avec Sturridge ?

Laissé sur le banc jusqu'à la 88e minute de Tottenham-Liverpool, Daniel Sturridge tirait une gueule d'enterrement samedi à White Hart Lane. Les relations entre l'attaquant des Reds et son entraîneur se compliquent. Explications.

Il fallait voir sa tronche. La mâchoire serrée, le regard fixe, les yeux noirs. Même pas un léger rictus lorsqu'il s'aperçoit qu'il se trouve dans le cadre de la caméra. On joue la 69e minute de Tottenham-Liverpool, samedi après-midi à White Hart Lane, lorsque Philippe Coutinho cède sa place à Divock Origi. Daniel Sturridge observe la scène au bord du terrain, une chasuble d'entraînement sur le dos, dégoûté. Celui qui a terminé meilleur buteur du club la saison passée (treize buts, toutes compétitions confondues), malgré de nombreuses semaines d'indisponibilité (blessures au genou, à la cheville et aux ischios), ne fera qu'une entrée anecdotique en toute fin de match. Liverpool repart dans le Merseyside avec le match nul (1-1) et un attaquant qui fait la gueule pour de bon.

Sturridge is PISSED 😂 pic.twitter.com/KlGH9e7rbv

— El Loco Goose (@CrazyGoose) 27 août 2016

Mécontent d'être utilisé sur le côté


Dans un match ouvert, les Reds étaient devant une bonne partie de la seconde période avant de concéder l'égalisation. Après la rencontre, l'entraîneur Jürgen Klopp souhaitait minimiser la frustration de l'homme à la vague : " Daniel Sturridge est un superbe joueur, mais j'ai fait ce choix en fonction de la défense de Tottenham. " Privilégier la prise d'espace d'Origi plutôt que la percussion de Sturridge à un moment où les Reds mènent 1-0 et jouent la contre-attaque. " La dernière fois qu'on a accueilli les Spurs, [Sturridge] a fait un match énorme. Mais je ne peux inscrire que onze noms sur la feuille de match. De plus, il n'a pas fait une pré-saison idéale, d'autres joueurs ont l'avantage d'avoir joué ensemble à plusieurs reprises", s'est justifié le coach allemand.


Il y a une semaine, Sturridge (qui a entre-temps planté un doublé lors de la…






Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant