Qu'est-ce qui est rond, étoilé et bleu ?

le
1

QUEZAKO - Chaque semaine nous vous proposons une image singulière tirée de l’actualité immobilière ou un détail architectural surprenant. À vous de deviner de quoi il s’agit.

Rien n’est plus facile qu’identifier un bâtiment ou un détail architectural? Pas si sûr. Afin de vous mettre à l’épreuve, une photo et quatre propositions. Pour les faire apparaître, il suffit de passer sur les différents points d’interrogation, à gauche de l’image. La bonne réponse, elle, est dévoilée sur la droite derrière l’icône en forme de maison. À cet endroit, une vidéo ou un lien Internet vous permettra d’en apprendre un peu plus sur le sujet abordé.

Pour la première fois, le Quezako se penche sur une réalisation à caractère religieux où l’on distingue clairement un ange. Un prolongement logique après notre article consacré à ces églises destinées à la ventes pour leur éviter d’être rasée. Reste à savoir quelle partie d’un édifice religieux est représenté sur cette photo et où il est implanté.

Décoration monumentale pour les fêtes de Noël, rosace de cathédrale, carrelage du parvis ou alors voûte vitrée? A vous de choisir, et de trancher entre Cologne, Salamanque, Brasilia et Uppsala. La réponse est à votre portée en 1 clic.

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • faites_c le vendredi 10 avr 2015 à 19:45

    "Qu'est-ce qui est rond, étoilé et bleu ?" Un képi!