Qu'est-ce qui est ovale, noir et blanc ?

le
1

QUEZAKO - Chaque semaine nous vous proposons une image singulière tirée de l'actualité immobilière ou un détail architectural surprenant. À vous de deviner de quoi il s'agit.

Rien n'est plus facile qu'identifier un bâtiment ou un détail architectural? Pas si sûr. Afin de vous mettre à l'épreuve, une photo et quatre propositions. Pour les faire apparaître, il suffit de passer sur les différents points d'interrogation, sur le haut de l'image. La bonne réponse, elle, est dévoilée derrière l'icône en forme de maison. À cet endroit, une vidéo ou un lien Internet vous permettra d'en apprendre un peu plus sur le sujet abordé.

Après une réalisation assez rustique, la semaine dernière, retour à des formes plus élégantes et travaillées. La construction évoque notamment les coursive d'un immense paquebot. Peut-être en est-ce un? A moins que ce soit un immeuble destiné à profiter de la vue sur mer à la Grande-Motte?

Vu la taille imposante de l'immeuble, il pourrait aussi s'agir des locaux dans lesquels Facebook vient de déménager cette semaine. Dernière possibilité: la patte d'une grande architecte en la personne de Zaha Hadid. A vous de choisir, la réponse est à votre portée en 1 clic.

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • faites_c le samedi 4 avr 2015 à 14:48

    "Qu’est-ce qui est ovale, noir et blanc ?" Réponse : rien de naturel puisque les objets en noir et blanc n'existent pas de manière naturelle! Il ne peut donc s'agir que de pollution visuelle autorisée par ds politiques véreux n'ayant rien à faire du bien être de leurs électeurs!