Qu'est-ce qui est multicolore, vif et découpé?

le
0

QUEZAKO - Chaque semaine nous vous proposons une image singulière tirée de l'actualité immobilière ou un détail architectural surprenant. À vous de deviner de quoi il s'agit.

Rien n'est plus facile qu'identifier un bâtiment ou un détail architectural? Pas si sûr. Afin de vous mettre à l'épreuve, une photo et quatre propositions. Pour les faire apparaître, il suffit de passer sur les différents points d'interrogation, sur le haut de l'image. La bonne réponse, elle, est dévoilée derrière l'icône en forme de maison. À cet endroit, une vidéo ou un lien Internet vous permettra d'en apprendre un peu plus sur le sujet abordé.

Après vous avoir fait découvrir les détails «géométriques» du toit du célèbre opéra de la ville australienne de Sydney, le Figaro Immobilier vous fait découvrir un nouvel édifice extravagant. C'est assurément un bâtiment avec un style architectural affirmé et peu commun.

Qu'elle soit située aux Pays-Bas, en Argentine, au Panama ou encore au Japon, cette construction fait voyager. Ses couleurs vives et ludiques invitent à la découverte ou aux loisirs. Mais s'agit-il d'un Center Parc, d'une école ou encore d'un musée? A vous de voir et de deviner... Et comme d'habitude, à la clé une récompense: la considération et la reconnaissance du Figaro Immobilier.

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant