Qu'est-ce qui est bleu avec des lignes blanches?

le
0

QUEZAKO - Chaque semaine nous vous proposons une image singulière tirée de l’actualité immobilière ou un détail architectural surprenant. À vous de deviner de quoi il s’agit.

Rien n’est plus facile qu’identifier un bâtiment ou un détail architectural? Pas si sûr. Afin de vous mettre à l’épreuve, une photo et quatre propositions. Pour les faire apparaître, il suffit de passer sur les différents points d’interrogation, en haut de l’image. La bonne réponse, elle, est dévoilée sur le bas derrière l’icône en forme de maison. À cet endroit, une vidéo ou un lien Internet vous permettra d’en apprendre un peu plus sur le sujet abordé.

Après s’être penché sur une multitude de façades, de toitures ou d’éléments extérieur, le Quezako s’intéresse cette semaine à un intérieur. Les couleurs sont vives et le tracé des lignes blanches évoque sans aucun doute les couloirs d’une piste d’athlétisme. Mais si c’en est bien une, elle est d’un genre très particulier.

L’endroit ne ressemble en rien à un stade. Alors, s’agit-il d’un centre commercial? D’une usine de meuble ou d’un aéroport? A vous de jouer pour savoir si cette étonnante réalisation est à voir du côté du Japon, de l’Allemagne, de Dubaï ou en Italie.

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant