Qu'avez-vous fait de plus fou pour votre animal ?

le
0
Qu'avez-vous fait de plus fou pour votre animal ?
Qu'avez-vous fait de plus fou pour votre animal ?

Marie-Josée Pulcini

72 ans, retraitée

ORRY-LA-VILLE (60)

Je l'ai sauvée de la casserole. Fifi était la seule survivante d'une portée de lapins dont la mère est morte en mettant bas. Je l'ai ramenée chez moi, j'ai acheté un biberon, du collyre pour ses yeux collés, l'ai fait dormir dans une boîte sur le radiateur, je l'ai vraiment bichonnée, quoi ! Elle a vécu chez nous onze ans et pesait alors 9 kg.

 

David Rascle

38 ans, maçon

LOGNES (77)

J'ai fabriqué un immense arbre pour mes deux chats, Léo et Lola. Il mesurait 2,50 m  sur 2 m et je l'avais mis dans le salon. Je voulais qu'il soit beau, grand et ludique. J'ai au moins mis quinze heures pour le fabriquer avec du bois, de la ficelle, de la moquette. Mais, malgré tous mes efforts, ils ont continué à griffer mon canapé !

 

Marine Muck

22 ans, conseillère de vente

THIONVILLE (57)

J'ai inondé ma cuisine. En fait, j'ai ouvert le tambour de la machine à laver qui était en train de tourner car j'étais sûre que mon chat Buzz était dedans. J'étais folle, j'ai jeté les vêtements partout. En même temps, je cherchais mon autre chat, Woody, disparu lui aussi. En fait tout allait bien. L'un était sous l'évier, l'autre chez la voisine ! Moi, j'ai épongé.

 

Joan Eliez

21 ans,  technicien

REIMS (51)

Je le nourris au magret et au jambon fumé. Sun est un petit chien shih tzu très difficile que mes parents me confient parfois. C'est mon petit frère, en fait ! Je dois respecter les rites que ma mère a installés, comme lui mettre son écuelle d'eau sur une serviette. Et je lui donne à manger à la main, sinon il ne prend rien !

 

Alexandre Corniaux

26 ans,  gardien de prison

CLAIRVAUX (10)

Je dépense beaucoup pour sa santé. Mon chat Kiwi a été abandonné dans une caisse, mal en point, il y a six mois. Je l'ai pris et l'ai emmené chez le vétérinaire pour le faire soigner. J'en ai eu pour près de 500 € de ...

Lire la suite de l'article sur Le Parisien.fr


Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant